À PROPOS

MA MISSION

Notre peau est un organe sensoriel puissant qui a plusieurs rôles vitaux, et qui porte aussi notre histoire, notre empreinte, notre sensibilité, qui font que nous sommes uniques. 

 

Beauté, bien-être, vitalité et équilibre interne sont en étroite symbiose :
le bien être à l'intérieur, se voit à l'extérieur.

 

  • Développer votre beauté naturelle : plus d'énergie, plus de bien-être et un aspect extérieur frais, lumineux et absolument naturel sans avoir recours à des artifices pour révéler votre beauté.

  • Mes soins sont personnalisés en fonction de vos besoins du moment.
    Grâce aux produits Piroche, excellente ligne de cosmétiques enrichie par des substances naturelles et une méthode de soins inspirée de la médecine traditionnelle chinoise.

  • Respecter votre nature de peau de façon douce.

  • Vous faire passer un bon moment pour vous connecter à votre nature profonde, en vous laissant envelopper par des parfums, des textures ou un toucher enveloppant.

  • Vous accueillir dans un espace au calme

  • Mes soins s'adressent aux personnes de tout âge.

MON PARCOURS

Il y a plus de 10 ans, j'ai commencé à me former aux massages bien-être :

- Thaï, Balinais, Indien etc... à The Miki School.

- La réflexologie plantaire avec David Tran  basée sur la médecine traditionnelle chinoise et avec Martine Faure Alderson, tout en continuant à travailler dans la communication médicale, mon premier métier.


Puis, je me suis formée aux soins bionénergétiques avec les ventouses de la Méthode Piroche auprès d'Anick Lorion tout en découvrant les vertus des huiles essentielles.

En parallèle j'ai passé un CAP esthétique et cosmétique pour compléter mon cursus et j'obtient également mon agrément auprès de la Fédération Française de Massages-Bien-Être.

 

J'ai continué ensuite à approfondir et enrichir ma palette créative en privilégiant une approche plus globale du massage auprès de Gil Amsallem.

J'ai pratiqué en cabinet d'orthopédie, dans les instituts et dans les grands hôtels Parisiens.

 

Aujourd'hui, je continue toujours avec autant de plaisir à me passionner à l'art du toucher et à la médecine traditionnelle chinoise au sein du Les Temps Du Corps.

 

J'ai créé Les Soins de Patricia, pour vous accueillir dans un endroit qui me correspond et pour vous proposer des soins auxquels je crois vraiment !

"Tous les massages ont des rythmes, des intensités, des vitesses, des profondeurs, tous les massages parcourent le corps et s’adressent à l’esprit. Connaître le solfège du massage est fondamental pour masser avec justesse, confiance et qualité pour bien accorder le corps" Gil Amsallem.

AVIS 

  • Facebook
  • Instagram

© 2018-2020 Patricia Clavelin Paris 12  - AUTONOMIA n° Siret 515 200 657 000 10